ALSTAR K ELITE TEAM Index du Forum
ALSTAR K ELITE TEAM

ALSTAR K ELITE TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de ban TREND. Hell's Bells '>BL4CKI<' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALSTAR K ELITE TEAM Index du Forum -> Bannisements ou Debannisements -> Demande un bannisement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JudisS

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: demande de ban TREND. Hell's Bells '>BL4CKI<' Répondre en citant

• STEAMID : # 74 "TREND. Hell's Bells '>BL4CKI<'" STEAM_0:1:26830506 05:21 94 0 active
• motif : Kill avant les 4 min 50 dont je lui est dit 3 fois que je vais poster une demande de ban car je déteste les personne qui ne reste pas les règles du serveur (xD)
• preuve : 13h17
• preuve :

===~> La force résigne en chacun d'entre nous , il suffit de la maîtriser <~===

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skap
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 03:02 (2010)    Sujet du message: demande de ban TREND. Hell's Bells '>BL4CKI<' Répondre en citant

Je peus le ban me bon il vien plus sur le serveur surf.

Visiter le site web du posteur
Hao
Co Leader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: demande de ban TREND. Hell's Bells '>BL4CKI<' Répondre en citant

Le français pas ton fort Skapi *Rire démoniaque*

Skap
Leader

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 03:06 (2010)    Sujet du message: demande de ban TREND. Hell's Bells '>BL4CKI<' Répondre en citant

Non ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: demande de ban TREND. Hell's Bells '>BL4CKI<'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALSTAR K ELITE TEAM Index du Forum -> Bannisements ou Debannisements -> Demande un bannisement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006