ALSTAR K ELITE TEAM Index du Forum
ALSTAR K ELITE TEAM

ALSTAR K ELITE TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Insain. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALSTAR K ELITE TEAM Index du Forum -> Demande de recrutement -> Recrutement serveur [SURF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insain

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Insain. Répondre en citant

Bonjour .

Pour faire court à l'exclusion des demandes de pyjama, je m'appelle Guillaume et j'ai 20 ans ...

Suite à pas mal de temps connecté sur votre serveur j'ai eu envie de rejoindre vos rangs. L'ambiance y est bonne et les membres de la team sont plus que sympa.

Je joue sur un portable XPS m1530 avec une souris laser G9x, mon niveau est low+ / middel -.

J'ai déjà fait partie d'une team ffa middel.

En ce qui concerne ma contribution au serveur, elle est plus que possible. Maintenant reste à voir comment il faut faire et tout les combien de temps il faut le faire. Ps: les allopass sont plus cher pour moi que pour les Français vu que je vis en Belgique !

Ps: j'ai jamais été fort pour blablater ....

Sur ce bon jeux et à bientôt sur le serveur.

http://ak.eliteteam.xooit.fr/posting.php?mode=newtopic&f=42#

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skap
Leader

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: Insain. Répondre en citant

Bienvenue dans la team !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Insain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALSTAR K ELITE TEAM Index du Forum -> Demande de recrutement -> Recrutement serveur [SURF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006