ALSTAR K ELITE TEAM Index du Forum
ALSTAR K ELITE TEAM

ALSTAR K ELITE TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande Ban Λκ∙єlıτє™|KeL[¤]K'$ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALSTAR K ELITE TEAM Index du Forum -> Bannisements ou Debannisements -> Demande un bannisement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohan
°°Last°°

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Demande Ban Λκ∙єlıτє™|KeL[¤]K'$ Répondre en citant

Alors Λκ∙єlıτє™|KeL[¤]K'$S'amuse avec ces droits du genre,Kik mon frere Car il ne parle
et kik les Autres Et puis il si les gens ne parle pas Il les kik

Ensuite la plus part des gens  du serv ce foutent de la geule de jonathan
Franchement On vois la débilité des gens

Donc Skap je te demanderais De bien recruté les Gens please Car Franchement Recruté un bouffons comme sa Sérieux

A dire que je suis un Pij avec jonathan

Alors Skap tu le vire de ta team Sérieux apré moi je m'en fou
mais bon

Je comprend pk tu dit Qu'il y a des pij dans ta team

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Multifruit
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:20 (2010)    Sujet du message: Demande Ban Λκ∙єlıτє™|KeL[¤]K'$ Répondre en citant

Yohan t'est un pyg :)

°°Last°°

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Demande Ban Λκ∙єlıτє™|KeL[¤]K'$ Répondre en citant

Je t'en merde Multi T'en est un Aussi XD

Multifruit
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Demande Ban Λκ∙єlıτє™|KeL[¤]K'$ Répondre en citant

j'ai 15 ans moi pas 14

Leader

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Demande Ban Λκ∙єlıτє™|KeL[¤]K'$ Répondre en citant

Hoo ici c un group pour demande de ban et pas pour insulte l otre de ....... !.
Et yohan j ai parle avec Λκ∙єlıτє™|KeL[¤]K'$ et il ma dit quil avait kick 1x comme il compe apret il on parle.
E je lui et parle ex: Si il refais un truk comme sa comme kick quand (une persone parle) me ton frere parle des fois pour rien dire.

Visiter le site web du posteur
yohan
°°Last°°

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Demande Ban Λκ∙єlıτє™|KeL[¤]K'$ Répondre en citant

Skap Je t'assure que Il l'ont kik car Il parler pas Ensuite C vrai que mon frere parle trop pour rien dire
A la maison je subit les conséquence mais c comme sa Si vous avais un frere cher vous,vous aller pas l'insulté Pij car il joue a un jeux
sa ne se fait pas

Skap
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Demande Ban Λκ∙єlıτє™|KeL[¤]K'$ Répondre en citant

Bon c'est du passe ! OK 
On va pas en fair ........... OK ?
Merci.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Demande Ban Λκ∙єlıτє™|KeL[¤]K'$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALSTAR K ELITE TEAM Index du Forum -> Bannisements ou Debannisements -> Demande un bannisement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006